Webinaire “Gardez le lien avec votre clientèle et préparez la reprise”


Pour préparer la reprise de votre activité, la Chambre de Métiers 82 vous proposons un rendez-vous d’information en ligne : “Gardez le lien avec votre clientèle et préparez la reprise”.

Ce webinaire gratuit d’une durée de 40 minutes est accessible sur inscription. Il sera diffusé :

  • Samedi 25 avril à 11h
  • Lundi 27 avril à 17h

Au programme :

  • Gardez le lien avec votre clientèle durant la période de confinement : un ensemble d’outils et de bonnes pratiques simples et efficaces à utiliser sans modération.
  • Préparez votre plan de communication et vos actions de commerciales pour la reprise de votre activité : conseils et pistes d’actions

Vous pourrez poser vos questions par chat lors de la diffusion. Pour ceux qui le souhaitent, ce webinaire vous donnera accès à un atelier de formation individuel.

Pour participer à ce Webinaire, merci de vous inscrire via le lien suivant :

https://register.gotowebinar.com/rt/5877097864533696015

Vous recevrez un mail de confirmation avant le début de l’intervention, avec un lien pour vous connecter, de chez vous, à ce rendez-vous (sur votre ordinateur, smartphone ou tablette).

Vous souhaitez participer à ce Webinaire mais vous n’êtes pas disponible sur les dates proposées ? contactez-nous !

Contact :

service formation – formation@cm-montauban.fr / 05 63 92 92 22


-Coronavirus- Coronavirus Numérique Solutions collectives